L'annuaire Corebridge (appelé Corebridge Méta Annuaire) permet aux utilisateurs d’avoir une vue sur l’ensemble des répertoires de la Société  (y compris leurs carnets d’adresses personnels en mode sécurisé). Il  permet de consolider et de synchroniser l’information commune au travers des multiples applications et systèmes d’information.

Le Méta Annuaire est accessible par la zone de recherche du bandeau Corebridge selon plusieurs critères : nom, prénom, le nom de la société, adresse email.


Les fonctions de la fenêtre de recherche Corebridge :

  • Appeler : Appeler le numéro de téléphone sélectionné.
  • Email : Préparer l’envoi d’un mail à votre correspondent
  • Envoyer un fax: Envoyer un Fax à votre correspondant (pour envoyer  des Fax ou des messages SMS, votre compagnie doit avoir la passerelle appropriée, intégrée à Corebridge)
  • Envoyer un SMS : Envoyer SMS  à votre correspondant en sélectionnant un numéro de téléphone portabl
  • Afficher le profil de votre correspondant en cliquant sur le bouton « Fiche »
  • Message : Afficher  tous les échanges, à partir de votre boîtes de messagerie, relatifs au correspondant tels que les appels téléphoniques, les emails, les fax, les messages vocaux, les réunions, les tâches.
  • Si votre correspondant est un collègue, son statut de présence est affiché (état de l’ordinateur, téléphone, présence Skype, ..)
                    



Chercher par la fonction CoreClick: Permet de composer un numéro ou de chercher un contact dans le méta annuaire à partir d’une information affichée par n’importe quelle application simplement en sélectionnant cette information et en  appuyant sur la touche du raccourci CoreClick.

                


Chercher par la fonction « Drag and Drop »: Vous pouvez sélectionner une chaine de caractères (exemple le nom de votre correspondant, un numéro ou une adresse email) puis la « Dropper »  dans la zone de recherche de la barre Corebridge. Une boîte indiquant toutes les coordonnées de votre correspondant s’affiche automatiquement à l’écran

           

Recherche avancée contacts internes multicritères: Lancer une recherche avancée pour les contacts internes via des filtres (prénom, nom, service, compétence, site…).

              

Chercher les Contacts internes du correspondant externe (liste de fréquences): Cette fonctionnalité permet à l’utilisateur de voir avec qui son correspondant externe a été en contact en interne. Cela permet notamment l’identification du contact privilégié du correspondant en fonction des appels précédents (avec un filtre en fonction du nombre d’appel, de la durée totale des appels ou de l’appel le plus récent).Cette fonction est accessible via un clic droit sur un appel en cours ou par une touche programmable sur le bandeau.