BOCC - Centre d'appels d'Agence

Corebridge BOCC (Branch Office Call Center) est une solution logicielle de routage d'appels permettant aux utilisateurs de renvoyer, "sur demande", leurs appels entrants vers des collègues ou groupes de collègues préalablement déterminés.

Le serveur BOCC répartit les appels entrants vers un collègue disponible ou un collègue ayant les compétences nécessaires pour traiter l'appel, selon un ordre de priorité que l'utilisateur peut établir. Cela permet de répartir la charge de travail entre les employés et d'améliorer leur efficacité et donc la satisfaction du client qui se voit offrir un service rapide et professionnel en toutes circonstances.

La disponibilité des utilisateurs est déterminée à la fois par la présence physique mais aussi par des critères tels que l'état de l'ordinateur et du téléphone.

Les fonctionnalités de BOCC sont disponibles sur un mode alternatif avec le téléphone de l'utilisateur. En effet, lorsque l'utilisateur s'absente, il peut faire jouer à son téléphone le rôle d'un centre d'appels personnel qui redirigera ses appels entrants vers ses collègues en fonctions de leurs compétences et de leurs disponibilités.

Télécharger la brochure
Diaporama
Avantages ...
  • Un mécanisme simple, efficace, souple, facile à mettre en ouvre, de distribution automatique d'appel, qui est entièrement contrôlé et activé par l'utilisateur selon les règles du service.
  • L'assurance de la continuité du service de l'entreprise en cas d'absence ou d'indisponibilité de l'employé.
  • BOCC  participe à l'automatisation de la relation commercial/client puisqu'il va choisir automatiquement et en temps réel le meilleur interlocuteur pour prendre en charge la relation en cas d'absence ou de changement.

BOCC fournit un routage automatique des appels entrants, une gestion des employés et un enregistrement des données pour toute l'organisation. Il met à la disposition de toute équipe en travail collaboratif les fonctions traditionnellement onéreuses et réservées aux centres d'appels.