BOCC - Branch Office Call Center

BOCC (Branch Office Call Center) is a software-based call distribution gateway which enables users "On-demand" to automatically route their inbound calls to specific internal colleagues or group of users.

BOCC server routes calls to the first available colleague or to colleague with an appropriate skill in an order of priority defined by the user. This allows workloads to be balanced between colleagues and enhances the customer experience by ensuring prompt and professional service.

Colleagues' availability is determined by combining their personal availability, computer presence and telephony states. BOCC features could be activated in toggle mode in liaison with the user desk phone. Hence, in case of user absence, he can turn his phone to act as a personal call center "a mini office ACD" to dynamically route his inbound calls to appropriate colleagues.

Download datasheet
Slidshow
Features Highlights ...
  • A sophisticated, flexible and personal ACD mechanism easy to manage; fully controlled and activated On-demand by the user according to office requirements.
  • Business Continuity assurance in case of user absence or unavailability.
  • Corebridge BOCC provides an intelligent Routing tool without the need of an IVR system or call-waiting queues, which can vastly improve the quality of customer service in any such situation.
BOCC delivers Automatic Call Distribution, Agent Management, and Data Logging across the entire organization. This enables traditionally expensive Call Center-like functionality to be enabled within teams or support centers.

BOCC - Centre d'appels d'Agence

Corebridge BOCC (Branch Office Call Center) est une solution logicielle de routage d'appels permettant aux utilisateurs de renvoyer, "sur demande", leurs appels entrants vers des collègues ou groupes de collègues préalablement déterminés.

Le serveur BOCC répartit les appels entrants vers un collègue disponible ou un collègue ayant les compétences nécessaires pour traiter l'appel, selon un ordre de priorité que l'utilisateur peut établir. Cela permet de répartir la charge de travail entre les employés et d'améliorer leur efficacité et donc la satisfaction du client qui se voit offrir un service rapide et professionnel en toutes circonstances.

La disponibilité des utilisateurs est déterminée à la fois par la présence physique mais aussi par des critères tels que l'état de l'ordinateur et du téléphone.

Les fonctionnalités de BOCC sont disponibles sur un mode alternatif avec le téléphone de l'utilisateur. En effet, lorsque l'utilisateur s'absente, il peut faire jouer à son téléphone le rôle d'un centre d'appels personnel qui redirigera ses appels entrants vers ses collègues en fonctions de leurs compétences et de leurs disponibilités.

Télécharger la brochure
Diaporama
Avantages ...
  • Un mécanisme simple, efficace, souple, facile à mettre en ouvre, de distribution automatique d'appel, qui est entièrement contrôlé et activé par l'utilisateur selon les règles du service.
  • L'assurance de la continuité du service de l'entreprise en cas d'absence ou d'indisponibilité de l'employé.
  • BOCC  participe à l'automatisation de la relation commercial/client puisqu'il va choisir automatiquement et en temps réel le meilleur interlocuteur pour prendre en charge la relation en cas d'absence ou de changement.

BOCC fournit un routage automatique des appels entrants, une gestion des employés et un enregistrement des données pour toute l'organisation. Il met à la disposition de toute équipe en travail collaboratif les fonctions traditionnellement onéreuses et réservées aux centres d'appels.