Télécharger la brochure

CoreTraffic est un puissant outil  d'analyse statistique de l'activité téléphonique de l'entreprise. CoreTraffic  améliore la perception des dirigeants, optimise l'emploi des ressources, augmente  la productivité et transforme les données en informations.

CoreTraffic  permet aux managers et aux superviseurs de produire efficacement des rapports  personnalisés à partir des données disponibles dans les journaux des appels de Corebridge.

La  richesse de cette information vient des données contenues dans le méta-annuaire, ou fournies par les applications métiers. Les ensembles de données peuvent être définis en fonction des critères tels que l'activité de  l'entreprise, la localisation géographique de l'appelant, le type de l'appel, fixe/mobile, la présence, créneaux horaires ...

Des filtres peuvent être appliqués à CoreTraffic afin que les utilisateurs ne visualisent uniquement les données utiles. Par exemple, afficher les appels sortants aboutis, les appels provenant de numéros spécifiques, les appels échangés entre un client particulier et des employés internes identifiés, etc.. 

Des filtres supplémentaires  permettent également d'obtenir des statistiques plus ciblées sur les appels tels que l'état, le motif, type d’appel, international/national, non identifié, numéro caché, pays, région etc. 
Les informations peuvent être présentées de façon bien plus fine que ce que permettent les applications liées aux PABX.


CoreTraffic propose des rapports préconfigurés ou  personnalisables qui peuvent être sauvegardés comme modèles. Ces  derniers peuvent être téléchargés et mis à jour immédiatement, envoyés à n'importe quel moment afin que les statistiques reflètent l'activité de l'entreprise en temps réel.