Passerelle d'intégration avec les applications métiers 

L'Apps Gateway permet d'afficher la fiche de l'appelant par un pop-up de toute application en environnement standard Microsoft Lync et Skype for Business.
Le contrôle d'appel est fait depuis le client Lync, Skype ou toute autre application tierce.

  • L'Apps Gateway permet de monter contextuellement sur l’écran du collaborateur la fiche de l’application CRM ou GRC (Selligent,Coheris,Dynamics, SalesForce, Sage, Oracle, etc..)  ou application métier du client avec qui il est au téléphone. Le collaborateur dispose ainsi immédiatement des informations liées au client.
  • la montée de la fiche CRM-GRC peut se faire soit en utilisant les possibilités offertes par le client Microsoft Skype (toaster du Chat) soit via un pop-up d’un client léger installé sur le poste de travail.
  • la solution CoreApps Gateway aide à l’optimisation de l’accueil client (par exemple en agence bancaire) permettant à chaque conseiller en agence d’accéder au maximum d’informations sur son interlocuteur quelle que soit la façon dont il a reçu l’appel (appels venant d’un centre d’appels, d’un collègue ou bien en direct).


L'Apps Gateway  utilise les interfaces standards de l'industrie du téléphone pour communiquer avec les PABXs
L'Apps Gateway supporte la plupart des PBXs du marché comme Cisco, Nortel, Avaya, Aastra, 3Com, Ericsson, Alcatel, NEC, Siemens, Panasonic, Mitel, IPC, Etrali, Philips, Samsung.



Permet d'implémenter les flux et processus des communication unifiées de Microsoft à travers une téléphonie d'entreprise même hétérogène