• CMA CGM

    La CMA-CGM a déployé la Solution Corebridge (environ 5000 postes) sur plusieurs agences internationales (Europe-Asie-USA). Ces solutions sont basées sur l’annuaire interne et la productivité des fonctions de la barre de téléphonie. La CMA-CGM est équipée de la téléphonie CISCO.
    www.cma-cgm.com
  • OIL Asia

    OFFSHORE INCORPORATIONS L. (OIL) Asia a choisi la solution Corebridge pour améliorer les informations de suivi de son centre de contacts dans environnement Alcatel ACD. Via sa solution de supervision en temps réel Coreteam, Corebridge permet à OIL d’obtenir une vision plus précise de l’activité téléphonique de ses conseillers.

    www.oilglobal.com
  • Fidessa USA-Asia

    Fidessa optimise son centre de contacts avec Corebridge. La société financière anglo-américaine Fidessa a choisi la solution Corebridge pour améliorer les informations de suivi de son centre de contacts. 
    Via sa solution de supervision en temps réel Coreteam, Corebridge permet à Fidessa d’obtenir une vision plus précise de l’activité téléphonique de ses conseillers, jusqu’à l’identification des raisons de l’absence de ceux-ci.

    www.fidessa.com
  • Westmead Hospital

    L’hôpital pour enfants Westmeade de Sydney en Australie a choisi la solution COGS pour combiner la téléphonie Alcatel-Lucent avec la solution de communications unifiées Microsoft Lync pour 350 utilisateurs.

    L’installation de COGS a été faite par notre partenaire australien VoIP Pty.

  • CTC USA

    Concurrent Technologies Corporation est un organisme de recherche appliquée et de services professionnels, indépendant et à but non lucratif. Il fournit des solutions solutions innovantes de gestion et à bas de technologies de pointe. CTC a choisi la solution COGS de Corebridge pour fournir à 600 de ses employés une intégration de la téléphonie au système Lync de Microsoft.
  • CLSA Asia-Pacific

    Le Groupe CLSA a fait le choix de Corebridge pour équiper 14 pays et environ 1400 utilisateurs en Asie de solutions innovantes intégrant des plateformes hétérogènes (Etrali, IPC et Nortel).
    www.clsa.com
  • Winston & Strawn LLP

    A Chicago, le Cabinet d’Avocats Winston & Strong a installé la passerelle COGS de Corebridge permettant à 1000 agents répartis dans les agences à l’international (Europe, Asie et USA) d’utiliser Microsoft OCS.
    www.winston.com
  • Port of Long Beach

    Le port Long Beach, aux USA, a installé la passerelle COGS permettant ainsi à plus de 600 agents l’utilisation de la solution Microsoft Lync avec la téléphonie CISCO.
    polb.com