La solution Corebridge permet de monter contextuellement sur l’écran du collaborateur la fiche de l’application CRM ou GRC (Selligent,Coheris,Dynamics, SalesForce, Sage, Oracle, etc..)  ou application métier du client avec qui il est au téléphone. Le collaborateur dispose ainsi immédiatement des informations liées au client.


La montée de la fiche CRM-GRC peut se faire soit à la demande via un bouton sur l’interface Corebridge soit de façon automatique, liée à un événement téléphonique (sonnerie, décrochage, fin d’appel). 

Pour la montée de fiches, Corebridge se base sur l’architecture du Méta-annuaire pour identifier la base de données où se trouve l’interlocuteur. Corebridge intègre aussi des connecteurs permettent de s’interfacer avec tout type d’application et directement avec l’application originale.

Une fois l’appel identifié par le méta-annuaire, il suffit d’activer ces fonctions pour avoir l’accès à l’information provenant d’un CRM, d’une base de données ou d’un applicatif web.

Corebridge dispose en natif des agents de synchronisation (CoreSync) permettant d’importer dans le méta annuaire les champs des contacts (les noms, numéros de téléphones et quelques autres informations utiles) provenant de toutes les bases de données de l’entreprise (MS Active Directory, application GRC, Contacts Outlook…). De plus, un kit de développement SDK (Corehesion & CATSWrapper)  permet de pouvoir intégrer tout type d’application avec la solution Corebridge pour faire des montées de fiche contextuelles.  

Workflow (actions sur évènements): Plusieurs fonctions natives telles que la montée de fiche applicative, l’affichage de l’historique des appels avec le correspondant, l’envoi d’un email peuvent être associées avec des évènements téléphoniques (par exemple : à la sonnerie, au décrochage, au raccrochage…)

Toaster information du correspondant: fournit un bref aperçu sur l'appelant avant d'afficher son profil. Il affiche des informations telles que le nom du gestionnaire de compte qui est en charge du fichier correspondant, son statut de téléphone, état de l'ordinateur, la présence Skype, etc

              

Identification des appels: Un appel est affiché avec le nom d'un contact lorsque le numéro de téléphone correspond à une entrée dans le méta-annuaire.

Authentification du correspondant: Si le numéro d'appel appartient à plusieurs correspondants, l'appel est affiché avec un point d'interrogation rouge (?). L'utilisateur peut alors "Authentifier" son appel et choisit le son correspondant pour afficher par exemple son profil.

               

 Recycler un appel: En cas de multiples réponses lors de la recherche inversée (le numéro du standard d’une société par exemple) ou dans le cas d’appel d’un contact effectué depuis un numéro inconnu, l’utilisateur a la possibilité de modifier les informations liées à l’appelant. Ces nouvelles données remplaceront les données initiales dans le cas d’un transfert d’appel ainsi que dans les journaux d’appel détaillés.

                    

Attachement de données à l’appel: L’utilisateur a la possibilité de prendre des notes lors d’un appel. Ces notes sont ensuite  présentes dans le journal d’appel détaillé de l’utilisateur.Dans le cadre d’un transfert d’appel vers un collaborateur interne, ces notes sont transmises à la personne vers qui l’appel est transféré.