Corebridge permet à tout utilisateur, autorisé par l’Administrateur à superviser un certain nombre d’autres utilisateurs appartenant au même groupe.
CoreTeam permet une vue étendue sur la présence des utilisateurs, des appels en cours  comme de l’état du PC, état du téléphone fixe mobile, présence Skype ou Lync.
Le superviseur de groupe est capable de voir instantanément les membres de son équipe qui sont connectés, déconnectés, connectés au système, etc. L’information permet de voir également si un utilisateur est en ligne ou s’il est libre pour prendre un appel. Le détail des appels entrants et sortants inclut la durée de l’appel, le nom de l’appelant et des appelés.

L’utilisateur a le choix entre trois interfaces pour afficher le module CoreTeam: fenêtre avancée (L’application CoreTeam est affichée dans une fenêtre séparée non liée à la barre phone), Pop-up Simplifiée (L’application CoreTeam fait partie de la barre phone et apparaît dans le coin droit en bas de l’écran) ou Pop-up lite (Fenêtre plus condensée  fait partie de la barre phone et apparaît dans le coin droit en bas de l’écran).

Fonctions de CoreTeamDepuis CoreTeam, le superviseur peut appeler, intercepter les appels, créer une tâche Outlook, rendez-vous & post-it, envoyer un email, voir l'activité des membres de son groupe....

Le superviseur de groupe est automatiquement informé des diverses actions effectuées par les membres du groupe par un message qui apparaît dans le coin droit en bas de l’écran:

Toaster d'un appel entrant: Le superviseur de groupe est automatiquement informé par un message (toaster)  lorsqu’un membre du groupement reçoit un appel. Le message apparaît dans le coin droit en bas de l’écran. Le superviseur peut prendre l’appel en cliquant sur le bouton « Intercepter».

Toaster de Connexion (Logon/Logoff ):Quand un membre d'un groupe lance ou arrête l’application Corebridge, le superviseur est informé par un message (toaster) qui apparaît dans le coin droit en bas de l’écran.