Grâce à son interface intuitive, le client Corebridge offre aux utilisateurs un accès aisé à de nombreuses fonctionnalités puissantes comme le contrôle d’appels, la journalisation des appels, la supervision de groupe, la présence sur Skype, des touches  d’action personnalisées, la vidéo, le  chat, l’envoi de SMS/Fax, les règles de routage personnalisées et les fonctions de type centre d’appel.;

Le client Corebridge se présente sous la forme d’un bandeau unique, simple et convivial qui permet à l’utilisateur de piloter toutes ses communications en étant 100% connecté avec toutes les applications de son entreprise. Le bandeau inclut nativement toutes les fonctionnalités avancées de téléphonie, de productivité, de routage personnel, de gestion de présence, de journal des appels, ...
Trois interfaces disponibles aux choix de l'administrateur et les utilisateurs autorisés.

                         


Fonctionnalités

Fonctions d’affichage téléphonique (Identification): Affichage du nom et du téléphone de l’appelant, Affichage du numéro appelé, Filtrage des numéros. Un appel est affiché avec le nom d'un contact lorsque le numéro de téléphone correspond à une entrée dans le méta-annuaire.

Fonctions de contrôle du téléphone (décrochage, attente, transfert, conférence, composition..):Composition rapide du numéro, Composition avec pré-vue intégrée, Composition programmée, Affichage de la durée de l’appel, Journal des appels personnel, Appels perdus, Interception d’appels, Notification appel manqués, Fonction conférence.

Fonctions d’affichage des contacts internes et externes : Remontée de fiche contact Outlook client à partir du numéro entrant, Composition automatique d’un numéro à partir de la base Outlook capté sur l’écran, Accès fiche clients et fonction recherche.

Productivité personnelle: Recherche instantanée des contacts à partir du Méta-annuaire Corebridge, « Click-to-Call » intelligent pour lancer un appel, lancer une fiche ou une action à partir de n’importe quelle information (un numéro de téléphone, un nom, une adresse mail…), Remontée de fiche applicative (messagerie, ERP, application web…) sans développement lourd,  Règles de routage personnelles, Paramétrage de touches d’actions et de raccourcis (100 touches d’actions possibles).

Workflow (actions sur évènements): Plusieurs fonctions natives telles que la montée de fiche applicative, l’affichage de l’historique des appels avec le correspondant, l’envoi d’un email peuvent être associées avec des évènements téléphoniques (par exemple : à la sonnerie, au décrochage, au raccrochage…).

Liste des numéros approchant (Nearby): Lorsqu’un numéro est inconnu lors d’un appel entrant, Corebridge peut lancer une fenêtre présentant des contacts ayant un numéro proche de celui de l’appelant. 

                           

Toaster information du correspondant: fournit un bref aperçu sur l'appelant avant d'afficher son profil. Il affiche des informations telles que le nom du gestionnaire de compte qui est en charge du fichier correspondant, son statut de téléphone, état de l'ordinateur, la présence Skype, etc.

              

Authentification du correspondant: Si le numéro d'appel appartient à plusieurs correspondants, l'appel est affiché avec un point d'interrogation rouge (?). L'utilisateur peut alors "Authentifier" son appel et choisit le son correspondant pour afficher par exemple son profil.

               

 Recycler un appel: En cas de multiples réponses lors de la recherche inversée (le numéro du standard d’une société par exemple) ou dans le cas d’appel d’un contact effectué depuis un numéro inconnu, l’utilisateur a la possibilité de modifier les informations liées à l’appelant. Ces nouvelles données remplaceront les données initiales dans le cas d’un transfert d’appel ainsi que dans les journaux d’appel détaillés.

                    

Attachement de données à l’appel: L’utilisateur a la possibilité de prendre des notes lors d’un appel. Ces notes sont ensuite  présentes dans le journal d’appel détaillé de l’utilisateur.Dans le cadre d’un transfert d’appel vers un collaborateur interne, ces notes sont transmises à la personne vers qui l’appel est transféré.

                    


Accès immédiat au monde des communications intégrées

Les clients Corebridge sont disponibles avec  Windows 7, Windows 8, Windows 10, Smart Phones, Citrix, Microsoft Terminal Server, Microsoft Lync&/Skype et Cisco Jabber (UC dialer).