Le groupe STERENN&CO a choisi la solution Corebridge suite pour améliorer la qualité de la relation client

Jeudi 29 Juin 2017

Le groupe STERENN&CO est le leader de la distribution de matériels agricoles de grandes marques et de pièces détachées en France, Espagne et Bénélux.


LE GROUPE NORVEGIEN HESNES GROUPE A CHOISI LA SOLUTION STAR GATEWAY POUR L’INTEGRATION DE LA TELEPHONIE ALCATEL DANS L’ENVIRONNEMENT MICROSOFT SKYPE FOR BUSINESS.

Mercredi 3 Mai 2017

Le groupe norvégien HESNES groupe déploie la solution STAR Gateway et signe un contrat de service d’une durée de 3 ans pour l’intégration de la téléphonie Alcatel-Lucent  dans l’environnement Microsoft Skype for Business.


LES ACTIVITES DE COREBRIDGE EN AUSTRALIE S’APPUIENT SUR UN NOUVEAU DISTRIBUTEUR : VOIP PTY.

Mercredi 8 Février 2017

Cette société ayant des bureaux dans les principales agglomérations d’Australie (Sydney, Melbourne, Canberra, Brisbane, Adelaide et Perth) est partenaire Microsoft, Cisco et Alcatel-Lucent et est spécialisée dans  les solutions de communications unifiées et de mobilité.


Le groupe britannique Irwin Mitchell a choisi la solution Corebridge pour améliorer la qualité de la relation client.

Mercredi 7 Décembre 2016

Le groupe d’avocats britannique Irwin Mitchell déploie la solution Corebridge et signe un contrat de service pour l’intégration de ses applications dans l’environnement Cisco Call Manager CUCM 9.1


La CCI du Havre a fait le choix de la solution Corebridge pour intégrer la téléphonie Alcatel avec Microsoft.

Mercredi 2 Novembre 2016

Après la CCI de Paris, de Lyon et de Bayonne, Corebridge confirme la valeur ajoutée de ses solutions dans ce secteur d’activités.


Le Port de Long Beach (USA) signe avec Corebridge l'installation et le support, pour 3 ans, du produit COGS afin de mettre en œuvre les fonctions téléphoniques pour les utilisateurs de Microsoft Lync et Skype for Business

Lundi 3 Octobre 2016

le Port de Long Beach choisit de déployer la solution COGS de Corebridge pour ses 600 utilisateurs dans l’environnement Microsoft Lync et Cisco Call manager. La solution Corebridge a été choisie pour sa facilité d’installation et de gestion ainsi que pour les économies de coûts d’infrastructure. Le contrat d’une durée de 3 ans permettra de plus de migrer au Skype for Business avec la STAR Gateway (remplaçant de COGS)  qui ne nécessite pas le mode Remote Call Control de Microsoft ni un trunk SIP au niveau du PABX.


Corebridge annonce la version 8 de sa suite Logicielle.

Jeudi 18 Août 2016

La version 8.3 de la suite applicative de Corebridge vient d’être validée par notre équipe de test et est maintenant disponible pour nos clients.



Corebridge augmente sa présence en Amérique du Nord en signant un Accord de Partenariat Commercial avec la Société Canadienne Capella Communication.

Jeudi 9 Juin 2016

Corebridge signe avec Capella Télécommunications au Canada. Capella Télécommunications est une société Canadienne fondée en 1993. Capella est le plus important distributeur et intégrateur de systèmes de produits vidéo, voix et données. Capella Télécommunications a signé un accord de partenariat avec Corebridge afin de distribuer les solutions Corebridge Suite et Wings au Canada.


Fidessa optimise son centre de contacts avec Corebridge. La société financière anglo-américaine Fidessa a choisi la solution Corebridge pour améliorer les informations de suivi de son centre de contacts.

Mardi 17 Mai 2016

Via sa solution de supervision en temps réel Coreteam et le lien avec l'ACD d'Avaya, Corebridge permet à Fidessa d’obtenir une vision plus précise de l’activité téléphonique de ses conseillers, jusqu’à l’identification des raisons de l’absence de ceux-ci.


Future Office, CFO Asia, Mars 2016

Jeudi 17 Mars 2016

La vie des entreprises en Asie va bientôt changer radicalement. Aujourd'hui les Directeurs financiers doivent connaître le point critique pour être capable de gérer tout changement. 


Corebridge affine le réseau de communication d'OIL

Mardi 22 Décembre 2015

Corebridge est fier d'annoncer que la compagnie Offshore Incorporations HK Limited (OIL), la principale compagnie de formation offshore en Asie, à nouvellement rejoint la famille Corebridge. Les affaires en progression d’OIL ont démontré la nécessité d'améliorer son réseau de communication. Le plus important dans ce domaine reste la capacité d'identifier les appels entrants (intégré dans la base de données interne), pour dépister les activités téléphoniques des agents, et en conclusion, pendant les périodes intenses, d'utiliser cet outil en temps réel pour noter qui est dans la file d'attente. OIL a cherché une solution adaptée à ses besoins sur le marché. Sa recherche a abouti chez Corebridge, qui s’est vu attribué le contrat en décembre 2015. Corebridge en association avec PCCW, compagnie dominante dans le domaine des télécommunications à Hong Kong, a trouvé une solution clef en main pour OIL. La proposition de Corebridge a répondu aux exigences d’OIL. Premièrement, les agents de Corebridge ont permis à OIL de synchroniser les appels avec la base de données existante de sorte que les appels entrants soient immédiatement identifiés. CoreTeam, un système de téléphonie en temps réel et un outil de pistage sur ordinateur, permet à des superviseurs de contrôler la productivité de leurs agents. «Avant Corebridge, il était difficile de mesurer l'efficacité de mon département de ventes interne pour s'assurer que nous fournissions le meilleur service à nos clients. Nous avons maintenant une vue en temps réel de l’activité téléphonique, ce qui me permet de contrôler plus efficacement mon équipe» dit Suzanne Callister, vice-présidente du département ventes et marketing. OIL a identifié les avantages offerts par Corebridge pendant la première semaine après l'installation. Nous sommes ravis de voir autre client satisfait par Corebridge et espérons pouvoir établir une relation stable avec OIL dans les années à venir.


Corebridge présente en Corée du Sud. Via son nouveau partenaire intégrateur coréen Ablecom Co, Corebridge est en cours de déploiement de 3500 licences COGS pour un client institutionnel coréen sur une plateforme Alcatel.

Jeudi 13 Novembre 2014

Corebridge, déjà présente dans 14 pays sur le continent asiatique, ouvre  sa couverture géographique en Corée avec ce nouveau partenariat.


COREBRIDGE PARTENAIRE D’ALCATEL-LUCENT Corebridge est reconnue comme «application partner» par Alcatel-Lucent. La solution COGS est promue «certified application» en tant que solution remplaçant GETS de Genesys

Mercredi 10 Septembre 2014

COGS est une passerelle logicielle qui relie la solution de travail collaboratif Microsoft Lync en mode RCC à tout PBX du marché.


Corebridge choisit le Salon « Online Mobile » qui se tiendra le 12 & 13 Juin 2013 Porte de Versailles à Paris afin de présenter la solution Wings. Venez découvrir le caractère innovant de Wings. A cette l’occasion, des démonstrations seront réalisées sur

Jeudi 23 Mai 2013


Corebridge distribué par Televersal/Voice Access.Le nouveau groupe Televersal/Voice Access, le plus grand distributeur télécom du Benelux, a décidé de mettre les solutions Corebridge à son catalogue produits.

Lundi 3 Septembre 2012

Ce catalogue est ouvert à près de 600 revendeurs IT/Telecom en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Corebridge permet à Televersal/Voice Access d’offrir une solution unique d’interconnexion des applications métiers avec l’infrastructure téléphonique, quel que soit le constructeur.  


Corebridge a participé à la Worldwide Partner Conference de Microsoft qui s’est tenue du 8 au 12 juillet 2012 à Toronto. Corebridge présentait ses solutions COGS, Corebridge4Lync et Wings.

Lundi 16 Juillet 2012

Les visiteurs ont été impressionnés par l’efficacité et la simplicité de mise en œuvre de COGS, la qualité et la richesse de CB4Lync et le caractère innovant de jamais vu de WINGS.De nombreux contacts furent pris. Des réflexions vers des pistes nouvelles comme la réponse aux besoins des appels d’urgence (programme E911) ont été ouvertes.

 



La solution Corebridge est mise en avant par Tom Cross, CEO de TECHitionary and Lync User Forum.

Mardi 5 Juin 2012

http://www.lyncuserforum.com/news/Cloud-User-Forum-6-22-2012.htm


L'odyssée de Corebridge, Prefered Solution Microsoft

Lundi 9 Avril 2012

http://www.channelnews.fr/actu-societes/fournisseurs/3241-lodyssee-de-corebridge.html


HRL a équipé l'ensemble de ses employés de la solution COGS. HRL Limited est une entreprise australienne de gestion de projets et de conseils technologiques dans le domaine de l’énergie, qui fournit également des services industriels de haut niveau et des

Dimanche 30 Octobre 2011

 


PME en croissance(La Tribune du 23 Sept. 2011)

Vendredi 23 Septembre 2011


Editorial : Extrait de l’interview de Corebridge «Innovations Weeks» à Paris

Lundi 5 Septembre 2011

RM : Bonjour et merci de me recevoir ; Corebridge est en quelques mots :

  1. Un Editeur Français de logiciels très proche de ses clients,
  2. Un leader sur le marché déployé sur plus de 100 clients Grands Comptes dans 20 pays,
  3. Un Industriel possesseur d’une technologie unique et éprouvée ayant 2 ans d’avance technique sur ces concurrents
  4. Une start-up dans un marché éclaté en croissance de 200% par an sur les 5 ans à venir

EV : Quel est votre domaine d’intervention ? Quelles solutions apportez-vous ?

RM : Nous sommes le leader de l’utilisation des communications et du multimédia en entreprise à des fins d’optimisation de l’efficacité de nos clients.
Nous mettons en œuvre toutes les technologies disponibles sur le marché (téléphonie, fax, sms, chat, visio, présence, mobilité…) en un point focal unique et facilitons l’accès à ces technologies, pour tous les utilisateurs, en fonction de leur métier. Avec nos solutions, nos clients sont accessibles, joignables, efficaces, innovants, quelque soient les infrastructures et leur complexité. En fait notre « middleware » leur permet de s’affranchir des contraintes techniques pour ne s’occuper que des besoins fonctionnels.

EV : Pouvez vous donner quelques exemples de gains significatifs pour vos clients ?

RM : Ils sont multiples : je citerai des réductions par 4 de temps de process de gestion des communications (accueil, alerte, routage..); des diminution s de 80 % des d’appels manqués des clients, des progressions de 35% d’indice de satisfaction client sur la mise en relation avec leurs interlocuteurs...et surtout de ouvertures de nouveaux business modèles pour nos clients qui n’auraient pas pu se faire sans nos solutions avec des ROI inférieurs à 6 mois.

EV : En tant qu’Editeur de logiciel, comment Corebridge intègre les phénomènes Saas et Cloud ?

RM : Nous en sommes au cœur; comprenez nous bien, nous ne nous occupons en rien des outils de communications, ils existent ou sont fournis par des industriels du domaine IT et Telecom ; par contre nous permettons à nos clients :

  • De négocier au meilleur taux un contrat de 13 000 appels jours, 400 simultanées, 30 heures de visio, 1000 fax et 1000 sms /jour et 150h/jour de communications mobile avec leurs fournisseurs
  • De facturer chaque utilisateur en fonction de son profil : tant d’appels ou durée de communication par jours en téléphonie mobile et fixe, tant de sms, tant de fax, tant de minute de visioconférences. tant de connexions à des applications, avec une accessibilité totale et des niveaux de services associés.

En fait nous somme le chainon qui permet l’implémentation du Cloud, privé ou partagé, en entreprise et, à ce titre, nous avons des perspectives de croissance gigantesques que nous partageons avec nos clients et nos partenaires...


En juillet 2011, Oséo a reconnu le caractère innovant de Corebridge en apportant un financement à plus de 35% au développement de WINGS, le premier système de communications unifiées intégrant la téléphonie mobile au sein des applications métiers de l’en

Mercredi 13 Juillet 2011


La société belge OZ, spécialisée dans les domaines de la santé et des loisirs, a choisi la solution Corebridge afin de faciliter l’usage du téléphone au sein de son centre d’appels. L’intégration de Corebridge permet à chaque agent d’être plus efficace au

Lundi 11 Juillet 2011

 


Concurrent Technologies Corporation (Cie US) a choisi la solution COGS de Corebridge.

Vendredi 10 Juin 2011


CB4Lync – Corebridge annonce la sortie de CoreBridge4Lync, un produit pour les entreprises ayant fait un choix LYNC/OCS et voulant intégrer la téléphonie existante au déploiement des outils collaboratifs sans coût d’infrastructure.

Lundi 6 Juin 2011

Corebridge annonce un produit pour les entreprises ayant fait un choix LYNC/OCS et voulant intégrer la téléphonie existante au déploiement des outils collaboratifs sans coût d’infrastructure. Outre les fonctions de Lync les plus avancées utilisant l’infrastructure existante (téléphonie interne, clic-to-call, visio conférence et vidéos) Corebridge enrichit ces fonctionnalités par l’usage d’annuaires externes, le routage intelligent des appels en fonction de la «Presence», l’intégration d’application et les statistiques métiers. Vous n’aurez plus aucun frein au déploiement de TOUS ces outils quelque soit votre infrastructure téléphonique. (Microsoft Lync et Corebridge sont des marques déposées appartenant respectivement à Microsoft et Corebridge Nouvelle Génration). PABX Supportés: Cisco, Nortel, Avaya, Aastra, 3Com, Ericsson, Alcatel, NEC, Siemens, Panasonic, Mitel, IPC, Etrali, Matracomm, Philips, Samsung, Tenovis, TransTel


BOCC (Branch Office Call Center) est une solution logicielle de routage d’appels permettant aux utilisateurs de renvoyer, « sur demande », leurs appels entrants vers des collègues ou groupes de collègues préalablement déterminés.

Vendredi 27 Mai 2011

Le serveur BOCC répartit les appels entrants vers un collègue disponible ou un collègue ayant les compétences nécessaires pour traiter l’appel, selon un ordre de priorité que l’utilisateur peut établir. Cela permet de répartir la charge de travail entre les employés et d’améliorer leur efficacité et donc la satisfaction du client qui se voit offrir un service rapide et professionnel en toutes circonstances. La disponibilité des utilisateurs est déterminée à la fois par la présence physique mais aussi par des critères tels que l’état de leur ordinateur et de leur téléphone. Les fonctionnalités de BOCC sont disponibles sur un mode alternatif avec le téléphone de l’utilisateur. En effet, lorsque l’utilisateur s’absente, il peut faire jouer à son téléphone le rôle d’un centre d’appels personnel qui redirigera ses appels entrants vers ses collègues en fonctions de leurs compétences et de leurs disponibilités. 


Cairo (Règles de Routages d’Entreprise) organise le routage des appels entrants en fonction de l’annuaire interne de la société, des règles qu’elle décide d’appliquer selon les critères liés aux compétences de chaque employé et des préférences des appelan

Lundi 23 Mai 2011

De plus, tous les appels peuvent être automatiquement transférés vers les mobiles des employés selon le besoin. Cairo améliore la productivité des entreprises en fournissant aux responsables de production un outil complet de maitrise leur permettant d’appréhender au mieux l’optimisation et l’efficacité opérationnelle. Les Principaux avantages sont : - Le routage des appels entrants selon des critères spécifiques personnalisés; - La distribution d’appel automatique; - L’assurance de la continuité du service (Intègre la Téléphonie dans le Plan de Reprise d’Activité - PRA).


Corebridge recrute des ingénieurs commerciaux (débutant(e)s accepté(e)s).

Lundi 16 Mai 2011

Rattaché(e)s à la Direction Commerciale, vous aurez pour mission la prospection d'une clientèle moyens & grands comptes, la détection & définition des besoins et moyens d'un client potentiel, la gestion du suivi clientèle, l’élaboration et la rédaction des propositions commerciales. (Formation assurée pour les débutant(e)s). Poste à pourvoir : Paris 75008 Salaire : Rémunération fixe + intéressement à négocier. De formation Bac+ 4/5 école de commerce ou équivalent, avec 0/3 ans d'expérience. Anglais courant. Etre doté d’un excellent relationnel, dynamique et autonome. Pour cette annonce, veuillez adresser votre CV + lettre de motivation à l’adresse email suivante : naima.benyoucef@corebridge.com  


Une innovation dans le domaine des communications unifiées : Enrichissez la solution Microsoft Lync / OCS sans coût de licence !

Mardi 22 Mars 2011

COGS (Corebridge OCS-Lync Gateway Server) est une passerelle logicielle qui permet d’activer le mode de «Remote Call Control - RCC» (Contrôle des appels à distance) du serveur Microsoft Lync 2010 et Office Communications, sans nécessiter de modifier ou de remplacer les PBX existants. COGS est un logiciel gratuit qui nécessite uniquement une redevance annuelle minime de support et de maintenance. PABX Suppoetés: Cisco, Nortel, Avaya, Aastra, 3Com, Ericsson, Alcatel, NEC, Siemens, Panasonic, Mitel, IPC, Etrali, Matracomm, Philips, Samsung, Tenovis, TransTel  


CLSA confie à Corebridge la maintenance de son système de téléphonie avancée sur base Nortel et IPC pour un contrat de maintenance pluri-annuel ainsi qu’un contrat de service pour la migration de ses applications en environnement Windows 2008 et office 20

Lundi 1 Novembre 2010

CLSA a déployé depuis 2006 des fonctions avancées de téléphonie permettant notamment de servir «on-demand» des messages d’informations techniques pré-enregistrés à ses clients dans des contextes multiples de relation entre ses conseillers et sa clientèle. La qualité, la pertinence et la simplicité d’utilisation de la solution installée par Corebridge a permis d’augmenter la satisfaction de ses partenaires, de fidéliser ses clients et d’augmenter l’efficacité de la relation client, sa pertinence et sa rapidité d’exécution. Fort de cette expérience et de ses résultats, dans le cadre de l’évolution des technologies IT de messageries, des applications métiers et de sa téléphonie, CLSA confirme le positionnement stratégique des solutions Corebridge au sein du Groupe CLSA. Doté de 14 environnements identiques sur des serveurs répartis dans les 14 pays ou opère CLSA, ces solutions s’appuient sur les derniers développements réalisés par Corebridge et sur sa technologie unique (CATS) qui lui permet d’être indépendante des systèmes de téléphonie installés et des applications choisies par ses clients.


Datapoint, Société de Services et un des plus importants intégrateurs de solutions Avaya en Europe, signe un partenariat stratégique avec Corebridge pour la distribution et le support des Solutions Corebridge.

Vendredi 1 Octobre 2010

Le partenariat, aujourd’hui est déployé en UK et en Hollande et a pour objectif de s’étendre sur l’Europe entière à très court terme. Datapoint ajoute à son catalogue de solutions les logiciels Corebridge afin de mettre en œuvre des solutions indépendantes des infrastructures téléphoniques et apportant des services aujourd’hui indispensables à la productivité de ses clients. Paul Brewer, Directeur des Solutions technologiques de Datapoint ajoutait : « avec Corebridge aujourd’hui nos clients réalisent des gains de productivité pouvant aller de 30 minutes à 1 heure par semaine rien qu’en employant des solutions standards de présences, click to call et recherche dans les annuaires ». « Nous sommes à la recherche de partenaires se concentrant sur les évolutions fonctionnelles chez leur client plutôt que sur la simple mise en œuvre d’infrastructure. Datapoint a une vision de catalogue de services et non de hardware leur permettant de conseiller leurs clients sur les meilleures technologies dans le domaine et de les mettre en œuvre.  Ce partenariat signé en Octobre 2010 a déjà convaincu une trentaine de clients communs à janvier 2011 et s’enrichit en UK et Hollande au rythme de 2 clients nouveaux par mois.


Le Livre Blanc de Microsoft cite le produit Corebridge OCS Gateway Server (COGS)

Jeudi 30 Avril 2009

Publié en mars 2009, le Livre Blanc de Microsoft, Integrating Enterprise Telephony with Office Communications Server 2007 R2, mentionne Corebridge OCS Gateway Server (COGS) comme solution privilégiée pour activer le mode de «Remote Call Control» (Contrôle des appels à distance) du serveur Microsoft Office Communications 2007 R2 sans nécessiter de moderniser ou de remplacer les PBX existants. Grâce à COGS, les utilisateurs du client Office Communicator (OC) peuvent piloter les fonctionnalités de leur téléphone à partir de leur poste de travail. Ils peuvent désormais composer, d’un simple clic, un numéro de téléphone présent dans une application compatible Microsoft Unified Communications. COGS intègre l’activité téléphonique dans l’icône de présence affichée par OC permettant ainsi aux collaborateurs de l’entreprise de choisir le canal de communication le plus adapté. Les bénéfices de cette solution sont : •Une importante réduction des coûts par rapport aux solutions du marché •Un retour sur investissement rapide •L’allongement de la durée de vie des PBX en place •Une efficacité accrue pour vos utilisateurs COGS ne nécessite pas d’investissement logiciel initial mais simplement une redevance annuelle minime de support et de maintenance. COGS minimise le coût des solutions de communications unifiées et maximise les retours sur investissement sur les infrastructures de communication.


CCI Paris : Déploiement d’une solution Corebridge intégrée par Atos Origin

Vendredi 10 Avril 2009

Corebridge et Atos Origin sont heureux d’annoncer le déploiement d’une solution visant à améliorer la relation téléphonique avec les ressortissants de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris.


Corebridge présente les grandes lignes de ses solutions «anti-crise» au fondateur de FreshNetworks

Mardi 31 Mars 2009

Le CEO de Corebridge a exposé les principaux avantages du déploiement de Corebridge et la rapidité des retours sur investissement de la solution à l’occasion d’une rencontre avec Charlie Osmond, le fondateur de FreshNetworks, au cours du programme Web Mission 09 parrainé par UK Trade & Investment. Selon Charlie Osmond : « Corebridge apporte à ses clients une solution parfaitement adaptée en ces temps de crise financière et de réduction des coûts. En assurant un lien entre la téléphonie et les systèmes informatiques, Corebridge fournit une solution de communications unifiées tout en permettant une réduction des coûts, notamment en matière d’appels internationaux grâce au routage d’appels intelligent. De plus, elle contient des fonctionnalités à valeur ajoutée qui permettront de maximiser l’efficacité de votre travail et d’accélérer les retours sur investissement : "Le pay-back de la solution est assuré en trois mois." » Découvrez plus d’informations sur le blog de Charlie Osmond.


Création de Coregalaxy, Premier Club des Utilisateurs des Solutions Corebridge

Lundi 16 Mars 2009

Le nombre toujours croissant et significatif d’utilisateurs de Corebridge nous permet de passer un cap dans notre capacité à réagir aux demandes de nos clients. Aussi Corebridge a le plaisir d’annoncer la création du Club Utilisateurs des Solutions Corebridge, que nous baptisons Coregalaxy. Dans un premier temps, ce Club sera composé des Membres d’Honneur, représentants les entreprises ci-après : • CCI LYON • CCI BAYONNE • CCI PARIS • CEGC • SCPP • ALCATEL LUCENT • LCF ROTSCHILD • JPG • SCH HABITAT • CMA-CGM • EST MULTICOPIES • BELHARRA • MICHAEL PAGE • QUIKSILVER Ce Club accueillera de nouveaux membres dans les jours à venir, des entreprises qui sont en train de choisir et de déployer nos solutions pour leurs besoins stratégiques. Le Club sera animé par M.Raoul Mattei - Président Directeur Général, et M.Emad Said - Directeur Recherche et Développement et Co-fondateur. Le Club a pour objectifs : - de favoriser les échanges d’informations entre les utilisateurs des solutions Corebridge - de réunir et proposer les améliorations et innovations demandées par les utilisateurs - de présenter les expériences d’utilisation des produits - de partager les informations stratégiques de l’éditeur sur les produits et évolutions futures - de réfléchir aux évolutions majeures du domaine du CTI / Communications Unifiées et aux bénéfices attendus pour les entreprises Une réunion annuelle d’une journée sera organisée à cet effet. Nous remercions les membres du Club de leur participation. Longue vie au Club !!


Corebridge est sélectionnée pour participer au programme WebMission 2009

Mardi 3 Mars 2009

En tant que PDG d’une entreprise WEB 2.0 majeure, le CEO a été invité à prendre part au programme WebMission 2009 organisé cette année à San Francisco, et parrainé par UK Trade & Investment, Oracle, Orrick, Web2.0 Expo et le Technology Strategy Board. Seules 20 sociétés ont été retenues pour participer à ce programme. L’agenda de ce séjour d’une semaine comprend des visites de sites comme ceux d’Oracle, Google, Microsoft et d’autres sociétés leaders sur le marché des nouvelles technologies; ainsi que des réunions avec des chefs d’entreprises américaines orientées WEB, des investisseurs et les médias. Une réception sera donnée en l’honneur de ces ressortissants dans les locaux du Consulat britannique à San Francisco. Le CEO a déclaré : « Nous sommes fiers que Corebridge ait été sélectionnée comme faisant partie des sociétés leaders du domaine de l’IT pour participer au programme WebMission 2009 à la Silicon Valley, et qu’elle soit de ce fait reconnue comme ayant un fort potentiel de croissance sur le marché, avec la technologie, la stratégie de commercialisation et l’équipe de direction adéquates pour assurer sa pérennité. Remporter cette place pour WebMission nous offre une opportunité significative de démontrer la valeur ajoutée de nos solutions à des entreprises de premier rang aux Etats-Unis. Exporter nos solutions sur le marché américain est un objectif clé de notre stratégie commerciale. Je suis impatient de représenter Corebridge auprès des leaders américains au cours de cette opportunité unique».


Corebridge confirme son leadership dans le domaine de la mobilité

Lundi 16 Février 2009

Il existe plusieurs solutions de mobilité chez Corebridge afin de rester connecté, que vous soyez en situation de déplacement professionnel, télé-travail, mobilité inter-sites…


Corebridge remporte le prestigieux concours "Red Herring Global 100 Award"

Samedi 17 Janvier 2009

A la suite d’une présentation devant un jury distingué, le CIO, a été ravi de recevoir au nom de la société Corebridge le prix du prestigieux concours « Red Herring Global 100 Award» lors de la cérémonie qui s’est tenue le 16 janvier dernier à San Diego. « C’est un grand privilège d’accepter ce soir le prix Global 100 des mains d’Alex Vieux, Directeur Général du magazine Red Herring », a déclaré le CIO. « Il s’agit du plus prix le plus remarquable que Corebridge a jamais reçu ; notre réussite est le résultat de l’effort fourni par chaque membre de la société. » Le concours « Red Herring Global 100 Award » reconnaît les jeunes entreprises dont la performance et le potentiel sont exceptionnels. L’équipe de rédaction du magazine a déployé un processus de sélection drastique afin de réduire de 1800 à 100 le nombre de candidats finalistes annuels de ce prix international. Les évaluations se sont basées sur des critères à la fois quantitatifs et qualitatifs tels que la performance financière, l’innovation, la qualité du management, la stratégie internationale et l’intégration avec l’écosystème. Corebridge a réussi son entrée dans la compétition dès sa première participation au « Red Herring Global 100 Award » grâce à une croissance considérable de son chiffre d’affaires en 2008 et au développement innovant du serveur « Corebridge OCS Gateway ». En effet, celui-ci permet au client OCS de contrôler les autocommutateurs (TDM ou IP) afin que les utilisateurs d’OCS puissent activer les fonctions téléphoniques à partir du client Microsoft Office Communicator. De cette manière, Corebridge permet à Microsoft de démultiplier les possibilités de ses applications de par l’intégration de la téléphonie dans tous les processus d’entreprise utilisant des communications unifiées. « Nous avons été ravis d’annoncer que Corebridge fait désormais partie des 100 entreprises finalistes du concours Red Herring », a déclaré Alex Vieux. « Le choix parmi tant de participants a été difficile à faire, mais Corebridge excelle dans son domaine et nous sommes ravis de l’inclure dans la liste de nos entreprises les plus prometteuses. Nous attendons avec impatience de voir les changements que Corebridge apportera à ce secteur dans le futur. » Enchanté par cette nouvelle, le CEO de Corebridge, a déclaré : « Google, Yahoo!, Skype, eBay, Netscape, Salesforce, YouTube et Mozilla figurent parmi les précédents gagnants du concours RH100. Il s’agit de l’un des prix les plus importants qu’une entreprise privée peut recevoir. L’obtention de ce prix marque une étape significative pour l’avenir de Corebridge. »


Corebride vous souhaite une bonne année 2009 !

Jeudi 1 Janvier 2009

Corebride vous souhaite une bonne année 2009 !


Corebridge est nominé pour la finale du concours « Red Herring 100 Global »

Mardi 23 Décembre 2008

Aujourd’hui à Londres, Corebridge annonce avoir été sélectionné pour la finale du concours « Red Herring 100 Global ». Les gagnants et finalistes des trois dernières années, venant d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Asie, ont le droit de concourir une nouvelle fois pour ce prix tant convoité. L’équipe de rédaction de Red Herring a déployé un processus de sélection drastique afin de réduire de 1800 à 100 le nombre de candidats finalistes pour ce prix international. Les évaluations se basent sur des critères à la fois quantitatifs et qualitatifs tels que la performance financière, l’innovation, la qualité du management, la stratégie internationale et l’intégration avec l’écosystème. Les 200 premiers finalistes, les dirigeants et les leaders du capital-risque fêteront l’événement international « Top 100 Privately Held Companies » qui se tiendra à San Diego du 14 au 16 janvier 2009. « Nous sommes ravis que le succès de Corebridge soit reconnu de cette façon par Red Herring », déclare le PDG de Corebridge. « Corebridge a longtemps été à la pointe du développement des technologies d’appels par simple clic, de gestion de présence enrichie et de communications unifiées. De plus, Corebridge a été reconnu comme éditeur de processus d’entreprises communicants (CEBP – Communications-Enabled Business Processes) bien avant que ce secteur ne soit défini. Etant finaliste du concours « Red Herring », nous sommes heureux de suivre les pas d’autres innovateurs tels que Google, Skype et e-bay.» Les produits de Corebridge - éditeur de solutions innovantes intégrant les systèmes de téléphonie et les applications métier - font aujourd’hui preuve d’une pertinence exceptionnelle sur le marché. Présentes à la fois dans les domaines de l’informatique et des télécommunications, les solutions Corebridge représentent une bonne alternative entre les constructeurs de PBX proposant des solutions propriétaires dépendantes de leurs infrastructures et les éditeurs de logiciel souhaitant entrer dans le monde des communications d’entreprise avec leurs propres technologies VoIP. La capacité de communiquer avec les systèmes de téléphonie et les applications métier place Corebridge dans une position idéale pour amener les mondes concurrents des fournisseurs de téléphonie et des éditeurs leaders à coexister sans nécessiter de coopération directe. A propos de Red Herring Red Herring est une agence de presse internationale qui réunit les plus grands innovateurs du secteur des nouvelles technologies, les investisseurs et les décideurs d’entreprise autour d’une variété de sujets : un magazine d’innovations, un service de presse quotidien sur Internet, des lettres d’information et des événements majeurs pour les leaders des technologies dans le monde. Plus d’informations à propos de Red Herring sont disponibles sur le site Internet : www.redherring.com.


Corebridge, partenaire du programme « Accelerator » de Microsoft, a assisté à l’événement exclusif « Future of Startups »

Mardi 18 Novembre 2008

Corebridge, partenaire du programme « Accelerator » de Microsoft, a assisté à l’événement exclusif « Future of Startups » à l’occasion de la semaine internationale de l’entreprenariat au City Hall à Londres. Pour les jeunes entreprises innovantes, le capital financier est crucial. Dans le climat actuel, alors que l’emprunt devient de plus en plus difficile, monter un partenariat avec des leaders du marché offre aux startups l’opportunité de réduire leurs coûts, actionner leur croissance et étendre leur portée sur le plan international. Corebridge, dont la solution logicielle intègre la téléphonie avec les applications métiers, est le parfait exemple des avantages que présente une telle association avec Microsoft. L’entreprise travaille en étroite relation avec Microsoft sur le développement de sa stratégie commerciale. Etant l’une des premières sociétés françaises à avoir rejoint le programme « Accelerator Startup » de Microsoft en 2007, Corebridge a bénéficié du support financier de Microsoft pour mener à bien le développement du logiciel et des affaires. Microsoft adapte ses programmes aux besoins de chaque partenaire, ce qui a représenté un avantage clé pour Corebridge. Dans l’environnement concurrentiel actuel, une société, capable d’identifier les clients au moment où le téléphone sonne et d’avoir instantanément à disposition les informations commerciales les concernant, dispose d’un avantage compétitif. Ce sont des fonctionnalités permises par la solution Corebridge qui intègre les systèmes de téléphonie (fixes et portables) et les applications métiers afin que les employés puissent prendre des décisions pertinentes le plus rapidement possible. Cela permet aux utilisateurs de réduire les périodes de latence dans les processus d’entreprise, augmentant ainsi la productivité et l’efficacité. Alors que les entreprises à travers le monde cherchent à effectuer des économies pour faire face aux défis du marché, la solution de Corebridge reçoit le soutien supplémentaire de Microsoft au bon moment. Le PDG de Corebridge a déclaré : « Je crois fermement que l’innovation sortira les entreprises en difficulté de leur situation actuelle. L’aide de Microsoft destinée aux jeunes sociétés grâce au programme Accelerator Startup et maintenant grâce à BizSpark, permettra de débloquer des fonds importants et d’aider les startups à se concentrer sur le développement et les tests de solutions innovantes afin de pénétrer le marché plus rapidement. »


Grâce au support de Microsoft, Corebridge développe ses opportunités commerciales dans le monde

Mercredi 8 Octobre 2008

L’étude de cas de Microsoft encourage Corebridge à porter sa solution innovante sur le marché.


City AM fait le portrait du PDG de Corebridge

Jeudi 11 Septembre 2008

Julie Meyer, DG de Ariadne Capital fait le portrait de la société Corebridge et de son PDG.


La revue "Zillion Business" édite un article sur Corebridge

Lundi 8 Septembre 2008

La dernière édition de la revue "Zillion Business" présente Corebridge comme étant le principal éditeur de la technologie CEBP sur le marché.


L'interview du CEO de la société Corebridge sur la technologie "start-ups" édité dans le Financial Times du 05/09/08

Vendredi 5 Septembre 2008

Cet interview était axé essensiellement sur l'investissement technologique dans les secteurs des télécommunications et des médias.


Corebridge a le plaisir d'accueillir au sein de son groupe M. Raoul Mattei en tant que General Manager Europe du Sud

Lundi 30 Juin 2008

Paris. Corebridge a le plaisir d'accueillir au sein de son groupe M. Raoul Mattei en tant que General Manager Europe du Sud. Antérieurement à cette nouvelle fonction, Raoul Mattei était Membre du Conseil Exécutif d'IBM France. Diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure des Mines de Nancy et de l'Institut d'Administration des Entreprises (IAE) d'Aix en Provence, Raoul Mattei a débuté sa carrière en 1988 chez IBM à Nantes puis Marseille, avant d'être promu Responsable Commercial Régional à Marseille et à Lyon, pour finalement en 1999 prendre la tête de la Direction Commerciale PC à Paris. Depuis 2002, il a occupé chez IBM (Paris-La Défense) un poste rattaché à la Direction Générale, en tant que Directeur Commercial Global Technology Services puis comme Directeur des secteurs Industriel et Communication. Sa contribution à la croissance du chiffre d'affaire chez IBM témoigne de sa qualité, de son efficacité et de son dynamisme. De cette nouvelle nomination, le PDG de Corebridge, a déclaré "Après une procédure de recherche et de sélection des plus rigoureuse, nous sommes heureux que Raoul accepte ce nouveau défi en prenant la Direction Commerciale Europe du Sud chez Corebridge. De part sa notoriété dûe à son expérience commerciale chez IBM France et à sa connaissance du marché, Raoul saura mettre en place une politique commerciale dynamique, que ce soit en interne avec l'équipe actuelle, ou en externe, au travers d'un réseau de partenaires et de distributeurs et ce, grâce à ses sérieuses références et qui,contribueront au futur succès de notre société".


Corebridge au premier rang du Microsoft Partner Accelerator Program

Vendredi 5 Octobre 2007

Corebridge était l’une des cinq entreprises choisies pour se joindre au Président de Microsoft, Steve Ballmer, lors du lancement du nouveau programme de partenariat Microsoft Accelerator qui s’est déroulé au siège social de l’entreprise à Victoria dans le centre de Londres. L’évènement a réuni quelques uns des principaux innovateurs dans le domaine des nouvelles technologies de communication afin de déterminer comment des entrepreneurs peuvent tirer le meilleur parti possible des opportunités en ligne, un secteur important dans l’innovation logicielle. “Le Software offre d’énormes opportunités à de nouvelles entreprises britanniques mais les grandes idées et la faculté d’innovation ne sont pas toujours suffisantes pour assurer un succès à long terme » rappelait Steve Ballmer. « Microsoft comprend les défis auxquels font face les entrepreneurs aussi grâce à l’appui technique et commercial apporté par ce nouveau programme Accelerator, nous pouvons aider les entreprises à développer leur potentiel et atteindre le succès » a commenté le Président Ballmer. Le programme comprend un support technique et du conseil sur les dernières technologies et plateformes de Microsoft comme Silverlight et les services Live. De plus, les compagnies telle que Corebridge qui ont été récompensées en accédant au programme, bénéficieront d’outils et services permettant d’accroître leur activité commerciale. Cela inclut l’accès au support du marketing et des ventes mais également aux sessions de développement d’affaires organisées par Microsoft. Le PDG de Corebridge a indiqué, "Etre l’un des premiers participants au programme Accelerator va offrir à Corebridge une occasion unique de bénéficier des immenses ressources, expériences et connaissances acquises par Microsoft et généreusement partagées. Ce lancement bénéficiera principalement aux entreprises performantes et en forte croissance comme la notre au Royaume-Uni. Il est important d’être reconnu au côté des autres sociétés de logiciel. Cela représente une énorme opportunité pour ceux d’entre nous qui sont concernés.”


Corebridge est mondialement reconnu comme leader de l'intégration des technologies de communications au moment

Mercredi 14 Mars 2007

Corebridge a été désigné finaliste dans la catégorie “meilleur produit VoIP de l’année” par le jury d'honneur de la cérémonie des Convergence World Awards qui se tiendra à Milan le 27 mars 2007. À cette occasion, le Président de Corebridge fit le commentaire suivant: “Convergence World est largement reconnu comme étant le porte-parole de notre industrie. Après avoir reçu le prix SpinVox en février dernier dans la catégorie “Innovation et créativité” à la cérémonie des Sharp Edge Awards à Londres, c'est un grand privilège d'être récompensé à Milan pour cette première remise de prix. Corebridge a été choisi parmi des lauréats très compétitifs et figure au sein des nominés avec les plus grands noms de l’industrie de la communication intégrée au titre de l’une des sociétés qui ouvrent la voie à une réorganisation mondiale en matière de communication."


Corebridge a gagné le prix SpinVox

Mardi 20 Février 2007

Le 19 Février dernier, à l’occasion de l’inauguration des prix du magazine Sharp Edge chez Quaglino à Londres, Duncan Bannatyne et la maison d’édition Jack Spaniels ont annoncé les lauréats pour cette année 2007. Au cours du dîner de présentation, auquel ont assisté une majorité des plus grands entrepreneurs et hommes d’affaires britaniques, le PDG de Corebridge, a reçu le prix SpinVox représentant la meilleure Innovation et la meilleure Créativité de l’année. Après la remise des prix, le PDG de Corebridge a exprimé ses remerciements aux organisateurs du concours ainsi qu’aux membres du Jury d’honneur . « Nous avons toujours cru en la force innovatrice de notre produit et en la créativité de nos équipes internationales. Il est très satisfaisant de voir que notre produit, sur lequel nous avons travaillé durement afin de l’apporter sur le marché international, puisse être reconnu rapidement par de nombreuses sociétés internationales ». Le Jury de la Compétition, Mr Duncan Bannatyne a dit, «C’est fantastique d’accueillir à ce concours de grandes Entreprises et de reconnaître leurs extraordinaires parcours. Le magazine « Sharp Edge » a été fondé afin d’inspirer les entrepreneurs et je pense que ces nominés en feront de même».


Jouer ou Ne Pas Jouer, The Sharp Edge

Jeudi 1 Février 2007

Avec l'accroissement de la téléphonie 4G, le Président de Corebridge démontre que la force innovatrice et la créativité sont la clé du succès.


Corebridge ouvre son deuxième bureau à Lyon, carrefour de la communication en France

Jeudi 1 Février 2007

Corebridge a le plaisir d'annoncer l'ouverture d'un deuxième bureau à Lyon, deuxième ville d’affaires de France, après Paris. La ville de Lyon héberge plus de 100 nouvelles entreprises d'informatique et de technologie de la communication qui emploient plus de 2000 personnes; Lyon est la force agissante de la région Rhône-Alpes, elle-même souvent considérée comme la Silicon Valley française. Alexis Garin dirige Corebridge Lyon après avoir été cadre chez IBM pendant quatre ans et après avoir dirigé diverses entreprises de services à Lyon au cours des six dernières années. “Le tissu économique de Lyon est l'un des plus dynamiques de France - tous les secteurs sont représentés. Je suis convaincu que de nombreuses organisations gagneraient à adopter la solution de communication intégrée de Corebridge” a souligné M.Garin, dans ses nouveaux locaux. Le PDG de Corebridge, a rajouté “En tant que société dont l'équipe de recherche et développement extrêment novatrice est installée en France, nous avons le grand plaisir d'annoncer cet élargissement de notre activité dans ce pays. Lyon est reconnu mondialement comme l’un des principaux centres en matière d’industries de haute-technologie et l'accroissement de la présence de Corebridge dans cette région ne fait que refléter cet état de fait.”


CLSA et Corebridge s'associent pour mettre sur le marché une solution de communication intégrée gagnante

Mercredi 20 Décembre 2006

Grace à la technologie Corebridge couplée au matériel Nortel, CLSA, la banque d'investisement internationale a reçu cette année la prestigieuse récompense “All Star award” de la publication Network Asia. La solution Corebridge était en compétition avec d'autres grands noms: Cable & Wireless, Cisco, HP, Oracle et Symantec et le jury comprenait notemment le Responsable du département Informatique de HSBC. CLSA avait des objectifs simples. Elle voulait améliorer la qualité de sa relation clients, réduire ses coûts et maintenir des infrastructures de communications ultra-performantes. Les membres du jury du prix All Star ont été très impressionnés par l'efficacité et la rapidité à laquelle la banque a atteint ces objectifs après avoir mis en place la solution Corebridge. En collaborant avec la technologie de Nortel, Corebridge a éliminé l’intervalle entre les tours des voix et données de CLSA qui obligeait les opérateurs en bourse et les analystes à composer des numéros manuellement et à chercher les informations clients de la même façon. La solution Corebridge qui met en relation la voix et les applications de données a automatisé ces procédures rapidement et efficacement. Un an après le projet pilote testé à Hong Kong, CLSA a intègré la technologie Corebridge dans toutes ses divisions à travers le monde. Les gains de productivité realisés en fusionnant la voix et les applications de données ont été saisissants. Ian Aniszewski, directeur des infrastructures de CLSA commente “Cette plateforme a permi une réduction importante de la facture téléphonique interne tout en maintenant une qualité de voix professionnelle. Notre productivité a augmenté de 15% et nous avons économisé 80% en coûts soit 480000 dollars américains. Le Directeur de la région Asie Pacifique, est ravi du profit dégagé par CLSA en installant la solution intégrée de Corebridge. “Nous sommes très contents du succès de CLSA qui a su accroître sa productivité de façon si spectaculaire que cette réussite a été reconnue par Network Asia” A t-il déclaré. “Ceci illustre l'efficacité de la solution Corebridge et prouve que la technologie non-intrusive de Corebridge ne peut qu'améliorer l'infrastructure de toute organisation du secteur financier, quelle que soit sa taille.”


Corebridge permet à CLSA de fonctionner comme une plateforme multi-opérationnelle, Network World Asia

Vendredi 15 Décembre 2006

Network World Asia choisit la solution CLSA, de Corebridge et Nortel, pour son All Stars Roll of Honour de 2006.


Tikit et le partenaire TFB partner avec Corebridge, Citytech edition 47

Mercredi 13 Décembre 2006

Tikit et le partenaire TFB partner avec Corebridge.


Tikit fait équipe avec Corebridge, Legal Technology Insider

Vendredi 1 Décembre 2006

Tikit annonce son partenariat avec Corebridge afin d'assurer une convergence sans heurt dans le secteur légal.


Corebridge pose une borne en signant un partenariat avec Jardine OneSolution

Jeudi 14 Septembre 2006

Hong Kong (PRWEB) le 14 septembre 2006 -- Corebridge, fournisseur principal de systèmes de communication intégrés, a signé un accord exclusif de marketing, ventes et support au client avec Jardine OneSolution (JOS) à Hong Kong. En annonçant l'accord lors de la réunion matinale CXO aujourd'hui à Hong Kong, le Directeur Général en Asie Pacifique pour Corebridge a révélé que l'accord était une étape importante pour la compagnie en Asie. « Il y a de plus en plus de demande pour des produits tels que les Voice-mail, e-mail et autres applications bureautiques qui permettront aux entreprises d'augmenter leur productivité, leur l'efficacité et réduit leur coûts. « Nous avons eu une réponse très positive d'un grand nombre d’entreprises à Hong Kong et nous sommes heureux de faire le prochain pas en lançant notre association avec JOS, » nous a-t-il dit. “JOS, en tant que principal fournisseur asiatique de services et solutions informatiques, est heureux de s’associer à Corebridge pour lancer une solution de systèmes de communications intégrés de classe mondiale à Hong Kong. Nous croyons que la productivité améliorée et les économies réalisées en mettant en application la solution de Corebridge créeront une forte demande des compagnies de Hong Kong, » nous a dit M. Raymond Choi, directeur, intégration de systèmes, intégration de systèmes et approvisionnement de JOS HK. La solution de Corebridge permet à des compagnies d'augmenter leurs activités dans les cinq secteurs principaux suivants. • Productivité - relie les données du client se trouvant dans ses applications et bases de données au système de téléphonie. • Gestion des communications – meilleure capacité de gestion des appels. • Travail d'équipe et supervision - permet la création sur demande d’équipes virtuelles, par introduction rapide des numéros et e-mails • Monitoring et évaluation - outil de gestion avancé pour surveiller et contrôler les activités client. • Mobilité - accès à distance au téléphone et données de contact du client par Internet. A propos de Jardine OneSolution Jardine OneSolution, une succursale du groupe Jardine Matheson, est l'un des principaux fournisseurs de systèmes et solutions informatiques intégrés en Asie. JOS est un géant dans le domaine informatique depuis plus de cinquante ans et aujourd'hui il compte parmi ses clients certaines des compagnies multinationales et régionales les plus connues d'Asie aussi bien dans le secteur industriel que financier, dans le commerce, le transport et la logistique, la production et les télécommunications ainsi que le gouvernement. Aujourd'hui JOS fournit un important mélange informatique couvrant tous les aspects des systèmes de gestion, des technologies au soutien. La compagnie est aussi à la tête du marché des applications bureautiques telles que les services d’achats et du personnel – une offre de plus en plus nécessaire et populaire qui allie leur connaissance approfondie des possibilités technologiques et logistiques avec une riche expérience de l’achat et de la gestion des fournisseurs. JOS emploie plus de deux mille employés repartis dans huit bureaux à Hong Kong, en Chine, à Singapour et en Malaisie. Jardine OneSolution Ms Bianca Lam Directrice des Communications Strategic Marketing Tel: (852) 2880 3090


L'association de Corebridge avec SRP

Lundi 10 Avril 2006

Corebridge est heureux d'annoncer de nouveaux développements dans son association avec Services Réseaux Professionnels (SRP) de Lorraine en France, les spécialistes lauréats des intégrateurs de réseau intégré. Présidé par Marc Lienhardt, SRP est spécialisé dans l’intégration de réseaux intégrés PME/PMI depuis 1992. Comme Corebridge, SRP se vante de sa capacité d'offrir des solutions technologiques adaptées à ses clients. Le produit SRP aide ses clients à exploiter les réseaux intégrés de voice, d’information et d'image. Emad Saïd de Corebridge explique, «Corebridge est très heureux d'avoir développé une association active avec SRP. Il choisit soigneusement ses associés à travers le monde et de façon autonome, de sorte que ses clients reçoivent les meilleurs produits que le marché puisse offrir et de sorte qu'ils réalisent la meilleure performance possible dans leur domaine. Il n’y a pas de conditions de travail plus satisfaisantes que cela.» De son côté SRP voit la solution de réseaux intégrés de Corebridge comme étant une plus-value qui complète parfaitement sa propre offre CTI. Par conséquence, SRP a commandé 20 licences Corebridge pour son client, l'agence de recrutement ADH. «Les relations avec les clients sont au cœur de la stratégie de SRP. Avant d’installer tout nouveau système, nos professionnels examinent en détail avec nos clients pourquoi et comment les nouvelles technologies soutiendront et contribueront à la stratégie de leur entreprise. Si nous recommandons Corebridge à nos clients, c’est parce que nous savons que c’est ce qu’il leur faut» dit M. Lienhardt, le président et directeur général de SRP.


La super plateforme donne une longueur d'avance en l'Extrème-Orient, Hong Kong Trader April 2006

Jeudi 6 Avril 2006

L'éditeur européen de logiciels de communication intégrée, Corebridge, doit une grande partie de son succès à la super plateforme d'Hong Kong.


Corebridge s'associeé Anélia pour propager la lingua des communications intégrées

Vendredi 3 Mars 2006

Anélia et Corebridge ont renforcé leur association pour améliorer la gestion des rapports client en offrant l'intégration de seconde génération de téléphonie par ordinateur, que ces créateurs nomment «communications intégrées». «Corebridge et Anélia présentent une technologie non-intrusive qui établit le lien entre les applications de voice et de données et améliore la productivité de chaque travailleur intellectuel en communiquant l'information des canaux vocaux et de données à une interface simple et facile à utiliser,» explique Benjamin Bessah, le directeur des ventes de Corebridge en France. Corebridge offre l'accès intuitif et automatisé aux systèmes d'information cruciaux et aux applications commerciales. «Par non-intrusif, nous voulons dire que notre logiciel n'affecte pas d'autres systèmes en place, donc il y a zéro risque pour l'utilisateur. En liant tous les composants de téléphonie et de logiciel d'une infrastructure existante, Corebridge optimise le déroulement des opérations d’une entreprise, et augmente la valeur des systèmes existants» nous dit Benjamin Bessah. Corebridge unifie les bases de données dans un annuaire central, permettant à l'utilisateur de rechercher immédiatement n'importe quelle donnée de contact existant dans n'importe quelle base de données, en utilisant un seul affichage standard. En intégrant le logiciel d'application de Corebridge systèmes Microsoft Outlook ou IBM Lotus Notes, l’on peut répondre à n’importe quel e-mail par un appel, ou à un appel manqué peut générer un e-mail. Le déploiement est rapide et facile, prenant en moyenne trois à cinq jours.


Corebridge partenaire de COALition

Vendredi 3 Mars 2006

Corebridge est fier d’annoncer son association avec COALition Holdings, le principal fournisseur à Londres des services et de solutions de technologie de l'information de qualité. L'équipe COALition composée d'ingénieurs Corebridge effectuera l’installation des solutions Corebridge chez de grands clients et chez des revendeurs de produits Corebridge dans toute la Grande-Bretagne. Cette possibilité d’externalisation permet à Corebridge de promouvoir et vendre son produit. Soutenu par l'équipe technique de COALition, l'affaire ouvrira de nouvelles portes à Corebridge sur ce marché britannique. L'expérience de COALition permettra à Corebridge d’augmenter ses ventes vers de grandes sociétés et en même temps de s’étendre sur le marché britannique. «Ce genre de partenariat permet à Corebridge de présenter son produit à plus de compagnies que jamais» nous informe le directeur des ventes de Corebridge. «L’aide de COALition, dont les ingénieurs sont considérés comme les meilleurs sur le marché et dont la qualité est renommée, est particulièrement profitable. Nous sommes fiers d'être considérés comme excellent par nos associés de COALition.»


3Com prend Corebridge comme unique associé

Vendredi 3 Mars 2006

Corebridge est devenu l’un des huit associés globaux de 3Com, le premier fournisseur mondial de réseaux convergeant. En tant que membre du système Approved Voice Solution Provider Program (VSPP) de 3Com, Corebridge a été testé avec succès pour travailler avec 3Com et est certifié pour ces «voice solutions». En innovant et en développant une infrastructure intelligente, sécurisé, rentable, et non-intrusive pour unifier les appels téléphoniques avec les applications d'entreprise sur des PC de bureau, le logiciel de Corebridge augmente les avantages des solutions de 3Com® NBX®. Corebridge permet aux utilisateurs de contrôler tous leurs messages n'importe où et sur n'importe quel e-mail client Lotus Notes ou Microsoft Outlook. Les communications peuvent être consolidées dans l'application e-mail, que ce soit un e-mail, voice mail, fax, avis d'appel ou texto (SMS). Le directeur général de Corebridge, déclare, «Etre reconnu par 3Com est une preuve évidente de la qualité du produit de Corebridge. 3Com a une réputation incomparable tant en ce qui concerne l’excellence que la satisfaction de ses clients. Notre équipe de R&D a excellé en développant des produits innovants et différents. Il n'y a aucune meilleure preuve de l’avance technologique d'un système, de la fiabilité et de la supériorité de sa conception que la réponse positive d’un client de la compagnie.»


Corebridge et TFB dévoilent leur intention de s'associer

Jeudi 27 Octobre 2005

TFB, le fournisseur principal sur le marché de solutions informatiques aux avocats, a annoncé sa récente association avec Corebridge, les créateurs de la prochaine génération de logiciel de communication d’affaires. Cette association verra Corebridge apporter une nouvelle dimension à Partner for Windows (P4W), la solution de gestion de TFB. Elle permettra aux utilisateurs d’accéder aux modes les plus avancés de téléphonie intégrée par ordinateur (CTI). La force sur le marché de TFB est due à Partner for Windows et à la polyvalence de son design, qui peut être adapté en fonction des demandes de chaque entreprise. Cette flexibilité se prête également à l'incorporation sans problèmes d'autres solutions ajoutées dans Partner for Windows. La technologie de Corebridge est la dernière à réaliser cette intégration dans P4W. La simplicité et l'efficacité sont les pierres angulaires des applications de gestion de synchronisation des messages de Corebridge. Toutes les communications, qu’elles soient envoyées, ra e-mail, par fax ou enregistré par voice-mail, sont consolidées et affichées dans l'e-mail existant et dans les rapports de communication de Corebridge. Comme introduction au potentiel productif de Corebridge, la prochaine sortie du logiciel du P4W de TFB inclura la technologie «CoreClick» de Corebridge. Il permettra aux utilisateurs de P4W simplement de souligner le numéro d'un contact dans n'importe quel programme sur leur écran et Partner for Windows/Corebridge offrira d’appeler le numéro directement à partir de leur ordinateur de bureau. De plus, les nombreuses solutions CTI de Corebridge seront à disposition des utilisateurs de TFB. Ceci inclura le fait que P4W démarre une session d’enregistrement ou affiche les informations automatiquement après identification d'un appel entrant. «L'utilité pour les affaires juridiques d’avoir les données d'appel clairement enregistré sur l’écran est évidente,» commente le CEO, cadre supérieur de Corebridge, «et Corebridge complète parfaitement les modules de comptabilité, de gestion de document, les modules d’enregistrement chronométré et de payement de Partner for Windows Suite.» Nous sommes heureux d’avoir cette occasion de démontrer la puissance et la polyvalence de Corebridge en tant que partie intégrante de la solution TFB pour le secteur juridique. Notre application peut ajouter une valeur significative aux solutions TFB de gestion des cabinets et contribuer à un retour rapide de l'investissement pour ses utilisateurs.» TFB recherche toujours de nouveaux produits qui peuvent aider les clients à atteindre l'excellence dans leur propre domaine d'expertise. La compagnie est certaine que cette dernière nouveauté dans la brochure de produits augmentera le niveau du service qu'elle offre.


Corebridge lance un nouveau site web

Lundi 11 Juillet 2005

Corebridge est prêt à lancer son nouveau site Web le onze juillet. Rédigé par le personnel de Corebridge et conçu par b1 Creative à Londres en collaboration avec Avenuelab à Paris, le nouveau contenu et la structure affiche le produit Corebridge et son application. Le directeur générale commente «Nous sommes vraiment satisfaits de la nouvelle structure plus dynamique du site Web. Elle apporte une nouvelle vie à notre produit et montre comment les systèmes de communication intégrés peuvent fonctionner pour vous. Le logiciel d'application de Corebridge est un produit de la meilleure qualité. Notre nouveau site Web reflète vraiment notre confiance en lui.»


Siège Social Asiatique (Hong Kong)

Lundi 27 Juin 2005

L’Editeur de la solution Corebridge a inauguré son Siège Social à Hong Kong, ses filiales sont basées à Paris, Londres et Bahreïn. Les nouveaux bureaux à Hong Kong auront pour objectif le développement commercial sur le continent Asiatique par le biais d’un recrutement de personnel hautement qualifié venant s’ajouter à l’équipe déjà en place.


Advances in Communications Technology – 2005 and Beyond

Vendredi 29 Avril 2005

Presentation to Business Community – communications technology and how it drives our businesses and social lives


Corebridge ouvrira un nouveau bureau à Londres

Dimanche 24 Avril 2005

Le directeur général de Corebridge, est heureux d'annoncer que la compagnie va s’installer dans de nouveaux bureaux prestigieux au cœur de la zone d’affaires de Londres. «Le déménagement vers le 170, Piccadilly nous servira beaucoup et montre que nous sommes sérieusement installé sur le marché BRITANNIQUE,» commente le CEO. «Notre déménagement au centre de Londres nous permettra également de nous concentrer correctement afin d’établir un marché en Grande-Bretagne. En opérant de là, nous pourrons mieux soutenir notre infrastructure globale.»


L'odyssée de Corebridge, la solution COGS et Microsoft Office Communications Server 2007

Samedi 1 Janvier 2005

ChannelNews a interviewé Raoul Mattei, Directeur Général Europe Continentale Corebridge, au sujet de la solution Corebridge OCS Gateway Server (COGS) et de son accord avec Microsoft. Lien vers l'article d'origine : L'odyssée de Corebridge, Channel News.fr website. L'Odissée de Corebridge - Extrait de l'article. 11.05.09 - Dirk Basyn Corebridge vient de signer un accord de partenariat avec Microsoft pour sa solution OCS Gateway Server. Une consécration pour cette jeune pousse anglo-saxonne mais née dans les labo de France Télécom. Nul n'est prophète en son pays. Ce dicton rabâché prend à nouveau un certaine valeur avec l'odyssée de Corebridge. Dans les années 90, des accords de développement entre IBM France et France Télécom donnent naissance à une passerelle matérielle et logicielle permettant d'activer le contrôle des appels téléphoniques à distance. Devenu ensuite propriété de Bull et d'Integro, le produit est victime du différent opposant les deux entreprises. Ses créateurs se mettent alors à la recherche de capitaux. Ils les trouvent en Grande-Bretagne, au Moyen-Orient et à Hong-Kong. Les investisseurs demandent cependant à nos chercheurs de sortir une solution 100 % logicielle. Ce qui est fait. Le 1er janvier 2004, la société Corebridge est créée à Londres, avec un bureau à Hong-Kong et une R&D dans l'Hexagone. En 2007, elle installe à nouveau une antenne commerciale en France. La même année, elle est une des premières sélectionnées par le jury du programme Startup Accelerator de Microsoft, ce qui lui permet de bénéficier du logiciel et du support de l'éditeur. Un partenariat qui donne naissance à Corebridge OCS Gateway Server (COGS), une passerelle logicielle pouvant activer le mode « Remote Call Control » du serveur Microsoft Office Communications Server 2007. Red Herring Global 100 Award Très intrigué par ce produit, une équipe Microsoft de Seattle rend visite à Corebridge en 2008. Le grand prix de l'Innovation décerné par Red Herring en janvier 2009 contribue à convaincre l'éditeur de Redmond de signer un accord de partenariat avec la jeune pousse (qui prend un peu d'âge). Le produit sera donc désormais distribué par le réseau Microsoft en tant que Prefered Solution. « Tous les partenaires Microsoft peuvent déployer notre solution sous la forme d'un serveur COGS (Corebridge OCS Gateway Server). Celui-ci est l'équivalent d'une gateway d'Alcatel, tout en étant plus modulaire et plus software. On peut faire communiquer des environnements téléphoniques disparates avec des niveaux technologiques différents. Tout le monde n'est pas IP », commente Raoul Mattei, directeur général pour l'Europe Continentale. Pas d'investissement logiciel initial COGS ne nécessite pas d'investissement logiciel initial. Le client doit simplement s'acquitter d'une redevance annuelle de support et de maintenance. Depuis son poste de travail, l'utilisateur a alors accès à l'ensemble des fonctionnalités qu'offrent la communication unifiée (intégration de la messagerie, remontée du dossier de l'appelant, conférence téléphonique, messagerie vocale, SMS....). « Le fait d'être déployé en France par Microsoft nous permettra peut-être d'investir des pays voisins comme l'Italie et l'Espagne. Nous avons d'ailleurs déjà deux clients en Suisse », conclut Raoul Mattei, un ancien d'IBM. Retour à la case départ en quelque sorte. Mais sous de meilleurs auspices.


Les activités de Corebridge au Royaume-Uni s’appuient sur un nouveau distributeur : Centrix UK.

Lundi 3 Juin 2013

Cette société basée dans le Hampshire est partenaire Avaya et spécialisée dans les solutions de communications unifiées. 


Corebridge présente World Mobile Congress à Barcelone du 24 au 27 février 2014.

Lundi 16 Décembre 2013

Corebridge exposera au World Mobile Congress à Barcelone du 24 au 27 février 2014. Nous y montrerons notre solution WINGS.


Corebridge bénéficie de la certification Cisco Select Certified Partner. Nos équipes commerciale et technique ont rempli tous les critères afin de valider l'agrément société Cisco Select Certified Partner pour la zone France...

Jeudi 18 Juillet 2013

Nos équipes commerciale et technique ont rempli tous les critères afin de valider l'agrément société Cisco Select Certified Partner pour la zone France. Cette certification conforte le positionnement de Corebridge pour l'accompagnement et la satisfaction des utilisateurs de solutions Cisco.


Le Groupe SALTI, basé dans le Nord, a sélectionné la solution Corebridge4Lync afin d’identifier les appels clients, fournir à l’utilisateur une fiche contextuelle d’informations, optimiser la gestion des appels entrants et intégrer leur téléphonie Alca

Mercredi 6 Février 2013


Le SDIS 56 a fait le choix de déployer la solution de communications unifiées Microsoft Lync. Pour interconnecter cette solution avec son infrastructure de téléphonie existante Alcatel-Lucent, le SDIS 56 a fait appel à Corebridge et sa solution certifiée

Lundi 4 Février 2013


Corebridge a sponsorisé l’évènement Executive Partner Days qui a réuni à Rome les 28 et 29 janvier 2013 les principaux partenaires d’Alcatel-Lucent pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient.

Vendredi 1 Février 2013

De nombreuses personnes se sont succédé sur notre stand pour profiter des démonstrations de COGS (application certifiée par Alcatel-Lucent pour l’interconnexion avec la solution Lync de Microsoft) et de notre nouvelle solution WINGS pour la mobilité. Cet évènement a permis de renforcer le partenariat récemment signé entre Corebridge et Alcatel-Lucent.